Cher(es) client(es),
Commande :
Les envois s’effectuent tous les Lundis et Jeudis via Amana Express.
Vous recevrez ensuite un premier mail qui vous confirmera la préparation du colis ainsi qu’un deuxième mail lors de l’envoi de celui-ci et toutes les informations nécessaires pour le suivi de votre colis.
Délai de livraison chez Amana Express :
– 2 à 3 jours ouvrés après le dépôt en agence.
J’ai un problème avec ma commande après réception que faire ?
– Si l’erreur vient de nous un oublie, un article défectueux ou encore un défaut apparent, veuillez nous contactez via le formulaire de la page “Contact” et nous serons ravis de vous venir en aide et de résoudre le problème le plus rapidement possible.
CONDITIONS RETOURS :
– Il est possible de retourner ou échanger un produit reçu.
Cependant, il existe des conditions.
Si l’erreur vient de nous comme cité au dessus nous prenons en charge les frais de retours et un remboursement ou un échange sera fait sous 14 jours.
Si vous souhaitez un simple retour et remboursement mais que le produit est conforme, les frais de ports de retours seront à votre charge.
Le remboursement sera fait sous 14 jours après vérification de l’article.
Voici quelques conditions pour que votre retour soit accepté et fait en bonne et due forme :
– La réclamation doit être faite MAXIMUM sous 14 jours à compter de la date de réception de votre colis.
– Pour le prêt-à-porter, l’article en question ne doit pas avoir été porté ou lavé seulement essayé.
– Les étiquettes et l’emballage d’origine doivent être encore présents et intactes.
– Le produit ne doit pas revenir endommagé de manière à pouvoir être proposé de nouveau à la vente.
Une décision de REFUS de remboursement ou d’échange peux être prise si l’une de ces conditions n’est pas respectée.
ATTENTION : Chaque article après retour sera vérifié.
Remboursement :
Il est possible d’obtenir un remboursement complet du produit via notre service client comme mentionné antérieurement. Cependant nous ne remboursons pas les frais de protection d’achat de la plateforme car elle est indépendante de nous .. et c’est cette plateforme qui a encaissé ces frais.
!DAR AL IMAN SE DEDOUANNE! :
En cas de perte, de vol ou de casse de la part du transporteur, nous ne sommes pas responsables. Si le transporteur effectue un remboursement nous vous le ferons parvenir, dans le cas contraire nous ne pourrons dédommager l’erreur du transporteur.
Dar Al Iman